Nouvelles

Célébration de la sortie de la chaîne de production de 900 000 unités. 1 000 000 d'unités devraient être atteintes en 2023 ! TIGGO 2 PRO offre un style de voyage à la mode

Alors que l’année 2022 touche à sa fin, le marché automobile connaît également un pic d’achats de véhicules.

Récemment, en célébrant les 900 000 unités sorties de la chaîne de production, le TIGGO 2 PRO de Chery a apporté une touche de couleur à l’industrie automobile populaire. En tant que produit de référence pour les petits SUV, le TIGGO 2 PRO maintient sa domination du marché et devient la seule marque chinoise à remporter la première place dans le segment des SUV selon le rapport 2021 Vehicle Dependability Study (VDS) (Étude de fiabilité du véhicule ) publié par J.D. Power.

Il est certain que le TIGGO 2 PRO ne peut pas atteindre des performances aussi exceptionnelles sans le savoir-faire technologique de Chery.

News Image

News Image

Créer des produits de voyage de qualité mondiale

Dans le but de garantir la haute qualité des véhicules, Chery a mis en place un système mondial de gestion de la qualité à la pointe de l’industrie, permettant ainsi à TIGGO 2 PRO de répondre aux normes d’accès au marché mondial grâce à l’introduction de technologies et de processus internationaux. C’est en adhérant à l’ingéniosité de la fabrication de véhicules et à la poursuite constante de la « qualité Chery » que TIGGO 2 PRO peut gagner la confiance des consommateurs mondiaux et jouir d’une bonne réputation sur le marché mondial.

Au Brésil, le volume des ventes de TIGGO 2 PRO a connu une croissance soutenue depuis son lancement, et son design à la mode a été plébiscité par les jeunes consommateurs ; tandis que sur le marché argentin, Chery a toujours occupé la première place dans l’importation des marques automobiles chinoises, ce qui inclut naturellement le modèle TIGGO 2 PRO. En outre, la TIGGO 2 PRO devient également un produit à succès au Chili, en Arabie Saoudite et dans d’autres régions, avec une reconnaissance de nombreux pays et régions, ce qui suffit à manifester sa position dans le cœur des consommateurs mondiaux.

Réaliser de merveilleux voyages avec une force de qualité
Afin de conquérir le marché international, TIGGO 2 PRO doit non seulement assurer sa haute qualité globale, mais aussi garder une connaissance approfondie de la psychologie des jeunes en matière d’achat de véhicules. En outre, TIGGO 2 PRO accorde une plus grande attention aux préférences des jeunes consommateurs, en considérant les jeunes utilisateurs en termes d’apparence, d’espace et de configuration.
En ce qui concerne l’apparence tout d’abord, TIGGO 2 PRO suit la tendance de l’esthétique, de manière à concevoir une apparence à la mode et pleine d’attrait pour les jeunes consommateurs. Plus précisément, il adopte une grille avant thermo-imprimée de grande taille reconnaissable, et des feux de jour à LED de forme longue et pointue, de manière à créer une atmosphère dynamique. En outre, les feux arrière sont assortis aux skis arrière fabriqués en matériaux noirs brillants avec le même style arrière fascinant, ce qui fait que les gens tombent amoureux d’elle juste en regardant l’arrière.

En plus d’être à la mode et d’avoir une belle apparence, le TIGGO 2 PRO tient également compte de la recherche de praticité des jeunes utilisateurs, en créant un espace confortable et pratique pour eux. Équipé d’une carrosserie super longue de 4200mm de même niveau et d’un empattement supérieur de 2555mm, l’espace intérieur du véhicule est très spacieux, et vous ne vous sentirez jamais à l’étroit même s’il est rempli de passagers. En outre, il dispose d’un grand coffre de 420 litres, qui peut être utilisé pour divers scénarios, y compris le fitness, le camping, les courses et le stockage.

En ce qui concerne le groupe motopropulseur, TIGGO 2 PRO offre aux utilisateurs trois systèmes de puissance : 1.5L+MT, 1.5L+CV et 1.0T+CVT, qui peuvent répondre de manière flexible aux besoins des différents consommateurs.
De plus, le TIGGO 2 PRO réalise également la meilleure économie de carburant. Avec une consommation globale de seulement 6,7-6,9L/100km, elle permet aux jeunes de faire l’expérience d’un merveilleux voyage et de s’amuser sans se soucier de l’argent.

Actuellement, le TIGGO 2 PRO de Chery atteint 900 000 unités hors de la chaîne de production, et il est prévu de dépasser 1 000 000 de véhicules en 2023. De plus, soutenu par des produits de haute qualité, et garanti par la réputation mondiale des consommateurs, on pense que le TIGGO 2 PRO, un véhicule de qualité, agréable et rassurant, ne vous décevra pas. Comme le dit le dicton, « la réponse la plus courte est de faire », achetez-le et rentrez chez vous !

Nouvelles