Nouvelles

Chery, le gagnant de ICQCC Awards pendant cinq années suivies, fournit des services pour les médias, en surprenant Qatar avec une qualité d’excellence.

En attirant l’attention de centaines de millions de personnes par tout le monde, la Coupe du Monde Qatar 2022 est un tournement de foot qui représente un niveau suprême du monde qui ne peut pas être séparé du travail dur des journalistes dans le local. Chery fournit des véhicules pour les services média à presque dix pays avec une qualité premium, et présent son compromis comme une marque international dans la Coupe du Monde.

Chery a gagné les médailles en or « Quality Olympics » pendant cinq années suivies avec sa qualité premium
Parmi le concept de Chery de développement de l’entreprise, la phrase qui apparait le plus souvent doit être « la technologie est le passeport au futur, tandis que la qualité est un moyen pour y arriver. Chery a toujours considéré la qualité comme la vie de l’entreprise et a construit le système global de gestion de qualité qui comprend la planification, design et développement de produit, la gestion des fournisseurs, la production, le service marketing et la qualité de service.

News Image

Sous la spécification du système, plus de 30 tests de fiabilité sont nécessaires pour chaque nouveau modèle de plateforme, qui comprend 24 types de conditions de rues et presque 2 millions de kilomètres. Dans ce contexte, Chery a établi un système de vérification adaptatif de développement qui inclut la température globale, l’humidité, la qualité du carburant, la corrosion, l’exposition à la lumière, la pluie, la poussière et à des autres conditions environnementales. En plus, Chery conduit des tests dans des conditions plus extrêmes, comme le froid mordant et la chaleur torride partout le monde et pendant toute l’année. Tous les modèles doivent compléter ces tests avant d’être approuvés.
Une partie importante du système de qualité de Chery, « Chery’s QC Team », une équipe inter départemental a été établi et est dédié à améliorer la qualité des véhicules en surpassant divers obstacles. En suivant l’amélioration continue, Chery a gagné la convention internationale sur des cercles de contrôle de qualité (ICQCC) qui est connu comme les olympiques de la qualité, pendant cinq années suivis.

Avec des ventes gagnants, Chery est le champion d’exportation il y a 19 ans suivis
En étant la première marque automobile chinoise qui a embarqué dans le défi de l’internationalisation, Chery est hors de Chine depuis 2001 avec l’exportation des premiers produits pour Syrie. Pendant les dernières deux décennies de développement intensive du marché international, Chery a construit cinq centres de R&D, 10 usines et 1500 points de services à l’étranger.

Chery n’est pas seulement la première marque chinoise en ce qui concerne l’exportation des voitures passagers pendant 19 années suivis, comme a devenu le première marque automobile chinoise avec un volume d’exportation annuelle en dépassant 200,000. Jusqu’au présent, Chery a exporté ses produits pour plus de 80 pays et régions partout, avec un volume cumulatif de ventes en surpassant 10 millions, dont plus de 2 millions d’unités vendues à l’étranger.

Malgré le fait que Chery n’est pas présent sur le Moyen-Orient qu’il y a quelques années, elle est déjà devenue la marque auto la plus populaire dans la région avec ses ventes en croissance. Spécialement en Qatar, Chery a arrivé à doubler sa croissance en ce qui concerne les ventes et sa réputation. En ajoutant à nombreux modèles qu’ont gagné le titre “Best of the Year », le Tiggo 8 Pro Max a été considéré comme le « SUV pionnier le plus intelligent », qui a été évalué par les médias principaux de l’industrie automobile comme « une toute nouvelle révolution dans le marché auto au Qatar ».

Si l’exportation de la première voiture Chery il y a deux décennies marque le début de la croissance internationale de la marque, maintenant le fait que la marque fournit les véhicules pour les médias nationaux pour la Coupe du Monde est la meilleure interprétation de la reconnaissance de la qualité d’excellence Chery.

En saisissant l’opportunité de la Coupe du Monde, Chery va continuer à renforcer son image internationale et à approfondir sa vision de devenir une marque de classe mondiale.

Nouvelles