Nouvelles

Chery remporte pour la sixième fois consécutive les " Olympiades de la qualité"

Récemment, la 47e convention internationale des cercles de contrôle
de la qualité (ICQCC) s’est tenue à Jakarta, la capitale de l’Indonésie.

L’équipe de contrôle de la qualité de Lingpao et le groupe de connectivité intelligente QCC de Chery ont remporté la médaille d’or, et l’ équipe de contrôle de la qualité de Crucial Pioneer a obtenu le Première médaille d’or avec la première place dans la succursale, ce qui a marqué la sixième sélection de Chery dans la liste d’honneur de la gestion de la qualité mondiale, et a réalisé une nouvelle avancée dans l’histoire de la compétition internationale de gestion de la qualité de la société.

News Image

Ayant pour thème « Mieux reconstruire grâce aux efforts de qualité », cette convention a rassemblé près de 800 équipes de CQ de 13 pays et régions du monde pour participer à la publication et à l’échange de résultats de développement en ligne et hors ligne, atteignant à nouveau un nombre record de participation.

En ce qui concerne Chery, un total de 3 équipes ont participé à la compétition au nom du groupe Chery.

News Image

Depuis la première Convention internationale des cercles de contrôle de la qualité (ICQCC) en 1976, 47 sessions connues sous le nom de « Olympiades de la qualité », ont été organisées avec succès,

Pour répondre aux besoins de la prévention et du contrôle de la pandémie COVID-19, tous les États membres participants se sont joints à la Convention via le « Cloud Meeting ». Un total de 189 équipes de la délégation chinoise ont participé à la convention, dont des représentants des équipes de contrôle de qualité de CASC, State Grid, Chery Automobile, Xiaomi Corporation, Gree et d’autres excellentes entreprises.

News Image

Les membres de l’équipe de contrôle de la qualité de Lingpao du centre de gestion du développement des produits et du centre de gestion de la qualité se consacrent depuis longtemps à la résolution des problèmes de qualité des véhicules et ont remporté à plusieurs reprises des prix de publication au niveau industriel et national.

Plus précisément, les membres de l’ équipe ont constamment fait des innovations qualitatives et techniques, et ont finalement résolu ces problème après avoir comparé les solutions à plusieurs reprises. En outre, il est également largement appliqué dans d’autres nouveaux modèles de l’entreprise, ce qui fournit également des références et des solutions pour des problèmes similaires dans l’industrie automobile. QCC, le groupe de connectivité intelligente, est l' »incarnation » de la technologie avancée de Chery Automobile.

Depuis sa création, le groupe a mené successivement à bien de nombreuses recherches et applications de produits de mise en réseau, qui ont remporté deux prix nationaux et deux prix provinciaux, améliorant ainsi le niveau de qualité des appareils électriques des véhicules. En outre, la réalisation publiée par le groupe de connectivité intelligente cette fois-ci est l’amélioration du taux de réussite de l’activation de la pression des pneus de l’ensemble du véhicule.

Après enquête et recherche sur le terrain, le taux de réussite de l’activation de la pression des pneus de la ligne d’assemblage final 32 a été considérablement augmenté, ce qui a amélioré efficacement le niveau de contrôle de la qualité. Enfin, deux programmes, à savoir le programme d’activation de la pression des pneus du véhicule et le programme d’intégration de l’inspection électrique, ont été préparés et promus.

En se focalisant sur la percée de la qualité dans la phase de développement de nouveaux produits de véhicules, l’équipe Crucial Pioneer QC, a remporté le premier prix du Groupe national de gestion de la qualité excellente de l’industrie des machines en 2021. Au cours de cette convention, cette équipe a réussi à réduire le taux de non qualification de l’ensemble du véhicule exposé à la pluie de 42% à 0,4% dans la phase de développement d’un certain modèle en améliorant la structure de l’outillage, les paramètres du processus et l’optimisation de l’architecture.

En outre, cette équipe a systématiquement résumé les problèmes des nouveaux modèles exposés à la pluie pendant la phase de développement, accumulant ainsi une expérience précieuse pour le développement de nouveaux modèles dans la phase ultérieure. Dans le même temps, l’équipe a également déposé un brevet sur l’outillage et publié un article.

Construire l’image de marque avec l’assurance de la qualité avant tout. Tout en s’engageant depuis longtemps dans la construction d’une culture de la qualité, Chery Automobile continue également à mener des activités de gestion de la qualité de masse, à mobiliser l’ensemble du personnel pour qu’il attache de l’importance à la qualité et améliore la qualité, formant ainsi une bonne atmosphère de gestion de la qualité, et résumant constamment les expériences et les leçons sur le processus de la pratique.

Adhérant à la vision de la qualité « Qualité ingénieuse et création excellente », tout le personnel de l’entreprise s’efforce de promouvoir de manière globale l’amélioration de la qualité et de stimuler le développement de la qualité de l’entreprise.

Remporter le championnat de l’ICQCC pour la 6ème année consécutive, c’est non seulement un encouragement pour Chery Automobile, mais aussi la preuve que Chery, en tant que représentant de la marque indépendante, a été hautement reconnu par le marché international en termes de qualité.

Nouvelles