Le 18 avril, la 20e Exposition internationale de l’industrie automobile de Shanghai s’est ouverte en grande pompe au Shanghai National Convention and Exhibition Center. Lors du salon automobile international de classe A, le plus grand et le plus influent au monde, Chery Motors a présenté sa technologie PHEV de troisième génération, exposant aux utilisateurs du monde entier sa dernière voie de développement face aux opportunités de l’ère de l’électrification et de l’intelligence, et créant une grande vision pour la marque Chery afin de mener le futur voyage des véhicules à énergie nouvelle.
Adhérant au concept de développement de « l’entreprise basée sur la technologie », Chery est la première entreprise automobile chinoise à maîtriser les technologies de base, en particulier dans le domaine des nouvelles technologies énergétiques, ce qui a commencé dès 1999. Elle a réalisé des percées dans des domaines tels que les trois énergies électriques, la légèreté et l’intelligence. Face aux profonds changements que connaît actuellement l’industrie automobile, Chery s’adapte à ces changements et participe à l’industrie automobile mondiale avec « Chery Acceleration ». Au salon de l’automobile de cette année, la plateforme hybride de troisième génération de Chery marque le début de l’entrée de la « technologie Chery » dans une nouvelle voie.
La plateforme hybride de troisième génération de Chery adopte le moteur hybride dédié à haut rendement ACTECO de cinquième génération, intégrant des technologies avancées telles que le cycle Miller profond, le système de combustion i-HEC de quatrième génération, le turbocompresseur à haut rendement, le système de gestion thermique intelligent, etc. Sa puissance maximale peut atteindre un rendement thermique effectif supérieur à 44,5 %, ce qui en fait le moteur hybride le plus efficace du marché chinois.
En outre, la plateforme hybride de troisième génération de Chery est équipée d’un DHT à 3 vitesses, qui comporte 9 modes et 11 combinaisons de vitesses. Elle offre non seulement une puissance élevée et une excellente économie de carburant, mais elle est également respectueuse de l’environnement, efficace et ultra douce, ce qui répond parfaitement aux besoins de déplacement des utilisateurs.
La technologie hybride PHEV de troisième génération de Chery a attiré l’attention de l’industrie automobile mondiale au salon de l’automobile de Shanghai. Plus de 1000 invités étrangers de plus de 80 pays se sont rassemblés sur le stand de Chery pour créer et partager ensemble les dernières réalisations technologiques dans le domaine des nouvelles énergies, et promouvoir conjointement la belle vision de Chery d’entrer dans une nouvelle voie de mondialisation.