Nouvelles

LES DÉBUTS MONDIAUX D'OMODA&JAECOO UNE NOUVELLE VOITURE DÉVOILÉE AU SALON DE L'AUTOMOBILE DE SHANGHAI

News Image

Le 18 avril, OMODA et JAECOO ont fait leurs débuts en tant que marques indépendantes lors de la 20e exposition internationale de l’industrie automobile de Shanghai (« Auto Shanghai 2023 »), ce qui a suscité une grande attention de la part des médias mondiaux. En particulier, le premier modèle purement électrique de la marque OMODA, OMODA 5 e-QUA, a fait ses débuts mondiaux, tandis que la marque JAECOO a entamé un nouveau voyage avec ses deux modèles, JAECOO 7 et JAECOO 9.

News Image

Auto Shanghai 2023, la première exposition automobile internationale de classe A après la pandémie, a attiré la participation active de plus de 1 000 entreprises du monde entier. Stimulés par la nouvelle situation de l’industrie et les nouvelles tendances de consommation, de nouvelles marques, technologies et produits ont émergé intensivement lors du salon, apportant une nouvelle énergie au marché mondial de l’automobile. La création de deux nouvelles marques, OMODA et JAECOO, illustre parfaitement le concept d’adhésion des utilisateurs jeunes d’esprit et de l’industrie.
OMODA a déjà créé le premier véhicule mondial OMODA 5 en vue d’inciter la nouvelle génération à adopter un style de vie branché et cool. Au cours de l’année écoulée, OMODA a obtenu plus de 3 millions d’interactions, 3 milliards d’expositions et 10 000 échanges d’utilisateurs par le biais de 1 200 photos et de recherches en direct, ce qui lui a permis d’adopter pleinement les utilisateurs modernes et jeunes d’esprit qui sont dynamiques, énergiques et à la mode. Lors du salon Auto Shanghai 2023, OMODA a inauguré l’indépendance de sa marque avec son premier modèle purement électrique, l’OMODA 5 e-QUA.
En outre, une autre marque, JAECOO, qui est une marque de SUV urbains tout-terrain conçus pour les élites urbaines aux goûts extraordinaires, a également été dévoilée simultanément. Dans le but de satisfaire les besoins de voyage du public cible aux goûts exquis et aux explorations en plein air, JAECOO peut offrir une expérience de conduite sophistiquée et haut de gamme. La marque JAECOO a présenté deux nouveaux véhicules à ce salon de l’automobile, et le premier a déjà attiré l’attention du public grâce à son exposition sur les médias sociaux dès le début.

News Image

Inspiré par la philosophie de la nature, le designer s’est inspiré de la nature pour le langage de modélisation du nouveau véhicule de JAECOO et a dessiné la carrosserie avec un grand nombre de lignes droites stables, qui sont lisses et simples, sans décorations superflues, la rendant aussi sobre et calme qu’un gentleman. Les feux de jour matriciels soulignent le sens de la technologie, tandis que la calandre en forme de chute d’eau symbolise la vitalité de la nature. Le design intérieur témoigne d’un raffinement et d’une sophistication visibles dans toutes les directions. La face avant est principalement caractérisée par des lignes droites, des matériaux métalliques et un processus d’habillage polygonal pour une impression de puissance, qui fait également parfaitement écho au positionnement de la marque JAECOO en tant que SUV léger tout-terrain. En outre, les motifs des panneaux de porte et des sièges s’inspirent des grilles de fenêtre en papier découpé de l’architecture chinoise traditionnelle et sont embellis par la couleur jaune du jasmin d’hiver, apportant une vitalité vigoureuse non seulement à la renaissance de la marque JAECOO, mais aussi à l’ensemble du marché automobile.
Après les débuts au salon de l’automobile, OMODA et JAECOO organiseront une journée de la marque le 20 avril à Wuhu, dans la province d’Anhui, leur siège social en Chine. À cette occasion, les nouvelles technologies énergétiques et les stratégies de développement futur seront également présentées. Avec plus de 400 concessionnaires et représentants des médias du monde entier, assistons à la naissance de ces deux marques élégantes et sophistiquées.

Nouvelles