Nouvelles

Chery prend de grandes mesures pour le salon de l'automobile de Shanghai

Chery participera à l’Exposition internationale de l’industrie automobile de Shanghai 2023 le 18 avril avec une nouvelle approche et à grande échelle, dans laquelle près d’un millier de représentants de concessionnaires étrangers de plus de 80 pays/régions du monde entier apparaîtront sur le stand d’exposition de Chery.

Cela signifie également que la Conférence mondiale des concessionnaires 2023 de Chery est sur le point de démarrer.

News Image

Gagner la faveur des utilisateurs en trois dimensions

Il est entendu que Chery gagnera la faveur des utilisateurs sur trois plans. Plus précisément, en termes de technologie, Chery présentera son image de leader des technologies de pointe à travers la conception et l’agencement du stand d’exposition ainsi que la zone interactive hardcore ; en termes d’internationalisation, Chery montrera non seulement son inclusivité avec son système d’identification et d’indication bilingue, mais créera également une « carte mondiale des saveurs de café » sur son stand d’exposition, sur laquelle les grains de café des pays/régions célèbres pour leur café seront traités par les maîtres du café sur place pour apporter des saveurs de café diversifiées à l’échelle mondiale. En outre, Chery organisera une conférence internationale spéciale, au cours de laquelle des centaines de journalistes des médias étrangers se réuniront au stand d’exposition de Chery. En ce qui concerne le concept « centré sur l’utilisateur », Chery créera une expérience scénique basée sur le degré et la fréquence de l’interaction avec l’utilisateur et organisera un salon de co-création, permettant aux utilisateurs de profiter de l’expérience sur le stand d’exposition.
Réaliser l’accélération de Chery en stimulant le domaine des nouvelles énergies
À l’heure actuelle, le marché des NEV est entré dans une ère marquée par l’effet d’échelle, dans laquelle les nouvelles énergies et l’intelligence sont devenues la nouvelle orientation des grandes entreprises automobiles pour centraliser les ressources et créer une compétitivité de base.

En tant que l’une d’entre elles, Chery s’est engagée à accélérer sa transformation en une entreprise technologique mondiale dotée d’un nouvel écosystème technologique, dans le but de prendre la tête de la dernière phase de développement de l’industrie NEV et de créer un nouveau modèle de développement de l’industrie. Poussée par la stratégie « Yaoguang 2025 », Chery cherchera à se développer en profondeur dans le domaine de l’électrification et de la technologie de l’intelligence, afin d’emprunter une nouvelle voie de développement. Plus précisément, Chery cherchera à développer la stratégie des nouvelles énergies en combinant de multiples voies techniques, y compris HEV et BEV, en procédant à un aménagement complet et à un développement approfondi dans de multiples segments de marché, de manière à démontrer toute sa force en matière de saut technologique.
Grâce à cet agencement complet, Chery a enregistré une croissance à contrecourant de 52,7 % en mars, maintenant ses ventes mensuelles à plus de 100 000 unités pendant 10 mois consécutifs. Ses ventes cumulées au premier trimestre ont augmenté de 44,1 % en glissement annuel, établissant un nouveau record. Avec une accélération dépassant de loin le taux de croissance moyen de l’industrie automobile, Chery maintient une croissance rapide de ses ventes.

La Conférence mondiale des concessionnaires 2023 est la première communication en face à face entre Chery et ses partenaires mondiaux depuis la fin de la pandémie de COVID-19, qui a duré trois ans, à son siège en Chine. La conférence vise à renforcer la stratégie d’internationalisation de Chery, à écouter les besoins du marché mondial et à négocier des plans de développement futurs avec ses partenaires mondiaux. Cela signifie également que Chery va une fois de plus accélérer sa stratégie sur le marché mondial.

Nouvelles