Nouvelles

Les ventes de novembre établissent un nouveau record dans l'histoire de Chery

News Image

Récemment, le groupe Chery a publié les derniers résultats des ventes. En novembre de cette année, Chery Automobile a réalisé un autre succès commercial majeur à la fin de l’année.

Malgré la «pénurie de Chips» ayant limité la capacité de production, son volume de ventes a atteint 110 281 unités, 24,8% de plus que le mois précédent et 8,2% de plus qu’à la même période l’an dernier.
Au total, 849 912 voitures ont été vendues, 38,3 % de plus qu’à la même période l’an dernier.

En termes d’exportations, le volume des ventes de Chery Automobile a atteint 24 942 unités en novembre, soit 85,5 % de plus qu’à la même période l’an dernier, ce qui a dépassé le record d’exportation mensuel de 20 000 véhicules pour la septième fois cette année.

De janvier à novembre, un total de 237 901 unités ont été exportées, soit 137,6 % par rapport à la même période l’an dernier, établissant ainsi un nouveau record de ventes absolu pour la même période, et les exportations annuelles devraient dépasser 250 000 unités.

La capacité de Chery à « ramer contre » les difficultés et les vulnérabilités ciblées par le marché automobile est principalement due à ses efforts continus pour faire face au marché mondial, transformant la technologie et la qualité en ses « armes concurrentielles », qui ont fini par favoriser rapidement son taux de croissance. .

Au Brésil, selon les données publiées par la Fenabrave (Fédération nationale de la distribution automobile), Chery s’est classé parmi les dix premiers des ventes de voitures pendant sept mois consécutifs, avec un volume de ventes de 3 683 unités en novembre.

De janvier à novembre, un total de 36 048 unités ont été vendues, avec une part de marché de 2,03 %. Dans le segment de marché des SUV, les Tiggo 5X (Tiggo 4), Tiggo 3X (Tiggo 2 Pro), Tiggo 8 Pro et d’autres modèles continuent de bien se vendre.

Depuis sa commercialisation au Brésil, en octobre de cette année, l’Arizzo 6 Pro a remporté deux prix d’autorité industrielle au Brésil, en moins de deux mois.
Fin novembre, la Chery Arrizo 6 Pro a reçu le titre de « Meilleure voiture de tourisme moyenne Caoa Chery Arrizo 6 Pro » lors du 7e concours Carsughi L’Auto Preferita au Brésil.

En décembre, l’Arrizo 6 Pro a remporté le prix « 1.2-1.6L Best Car » lors du 23e concours ABIAUTO (Brazilian Association of Car Publishers).

News Image

Au Chili, selon les données publiées par l’ANAC (Asociación Nacional Automotriz de Chile A.G.), les ventes de Chery ont augmenté de 216 % sur un an en novembre, dépassant des marques telles que Toyota, Hyundai, Volkswagen, entre autres, et leur part de marché a atteint 7 % , se classant troisième parmi toutes les marques de voitures.

Les ventes cumulées de janvier à novembre ont augmenté de 305 % en glissement annuel. Dans le segment de marché des SUV, la série Tiggo 2 Pro continue d’occuper la première place du classement des ventes.

News Image

En Équateur, selon les données publiées par l’AEADE (Asociación de Empresas Automotrices del Ecuador), les ventes cumulées de Chery de janvier à novembre se classent au premier rang des marques automobiles chinoises, avec une augmentation annuelle de 147 %, dépassant des marques comme Renault et Nissan.

Fin novembre de cette année, Chery a organisé une conférence hors ligne au cours de laquelle des modèles tels que Tiggo 7 Pro Deluxe Edition et Tiggo 2 Pro ont été lancés, ce qui a beaucoup attiré l’attention des consommateurs locaux.

News Image

Jusqu’à présent, Chery Group compte 9,9 millions d’utilisateurs dans le monde, dont plus de 1,9 million d’utilisateurs en dehors de la Chine, se classant au premier rang des exportations de voitures particulières de marque chinoise pendant 18 années consécutives, s’assumant comme la «carte des affaires chinoises» préférée par les propriétaires de voitures dans plus de 80 pays et régions du monde.
À l’avenir, Chery entrera dans une nouvelle phase de développement de haute qualité avec un taux de croissance plus régulier.

À propos de Chery

Chery est connue sous le nom de « Cerise Technologique » depuis sa fondation pour insister continuellement sur le développement et la maîtrise des technologies de base. La marque a établi cinq centres de R&D dans le monde et une équipe de R&D de plus de 5 000 élites, leur offrant des avantages dans la technologie des carburants traditionnels, les nouvelles énergies, la fabrication intelligente, entre autres.
Après plus de 20 ans d’exploration dans le domaine des véhicules à énergies nouvelles, Chery a établi son leadership avec quatre plates-formes d’assemblage de véhicules, cinq sous-systèmes généraux et sept technologies de base.
Son modèle EQ1 est devenu le leader du segment des mini-véhicules électriques en Chine et dans le monde. Dans le domaine de la fabrication intelligente, Chery a lancé la stratégie « Chery Lion », développant progressivement la disposition intelligente de l’ensemble du cycle de vie de la R&D, de la fabrication, du marketing et du service, réalisant la production de masse et le lancement de la technologie de conduite autonome L2.5 .
En ce qui concerne l’expansion du marché mondial, Chery est la première entreprise automobile chinoise à exporter des véhicules, des pièces CKD, des moteurs, des technologies et des équipements de fabrication de véhicules dans le monde.
Jusqu’à présent, Chery a exporté ses véhicules vers plus de 80 concessionnaires et stations-service à l’étranger, avec près de 9,9 millions d’utilisateurs dans le monde (dont 1,9 million d’utilisateurs hors de Chine), se classant au premier rang pour le nombre de voitures de passagers exportées de Chine pendant 18 années consécutives.

Nouvelles